Conditions Générales

Termes et Conditions

Veuillez lire attentivement les termes et conditions suivants, afin de comprendre au mieux le fonctionnement de Clé de Maison, et ainsi réserver une propriété pour votre prochaine escapade. La réception de votre paiement sera, pour nous, la confirmation que vous avez lu et accepté les termes et conditions de Clé de Maison.

Confirmation

L’acceptation formelle de votre réservation se fera par email. Cet email vous sera envoyé après réception du paiement de votre réservation. Il est entendu que la personne étant en charge de la réservation le fait au nom de l’ensemble des personnes incluses dans la réservation.

Dépôt de Garantie Locative

Le dépôt de garantie locative est équivalent à 50% du montant total de la location. Il est non-remboursable.
Si la réservation est effectuée moins de 60 jours avant la date d’arrivée, 100% du paiement sera alors demandé lors de la confirmation de la réservation.

Paiement du Solde

Le paiement du solde est équivalent au montant total de la location moins le dépôt de garantie locative, qui aura déjà été versé. Le paiement du solde doit être effectué, dans sa totalité, au minimum 8 semaines avant la date de début de location.

Caution

La majorité des propriétaires exigent le versement d’une caution en plus des frais potentiel d’assurance inclus dans prix de la location. Si le versement d’une caution est demandé, il pourra se faire en espèces à l’arrivée ou par virement bancaire avec le dernier paiement. Dans l’hypothèse où aucun dommage n’a été constaté, la caution sera reversée entièrement en espèces le jour du départ, ou dans un délais de 8 semaines après la fin des vacances si le paiement de la caution a été effectué par virement bancaire. Cependant, si quelques dommages sont rapportés par les propriétaires, la caution servira partiellement ou entièrement à couvrir les frais de réparation, de remplacement ou les frais administratifs si applicable.
La caution ne limite en aucun cas votre responsabilité par rapport au propriétaire.

Non-Paiement

Si le règlement du solde ou le versement de la caution ne sont pas reçus aux dates dues, nous sommes en droit d’annuler votre réservation et de garder, le cas échéant, le dépôt de garantie locative.  Le paiement du dépôt de garantie locative reste indépendant des éventuels frais liés à l’annulation de la réservation qui pourraient être facturés.  

Réservation effectuée dans les 8 semaines précédant la location

Si la réservation est effectuée dans les 8 semaines avant la date d’arrivée, le dépôt de garantie locative, le solde du paiement et la caution devront être payés au moment de la réservation.  

Annulation

Si vous devez annuler votre réservation, l’annulation doit se faire par écrit. L’annulation sera effective à la date où nous recevons votre demande. L’annulation sera sujette aux charges et calendrier suivants:

Toute annulation effectuée à plus de 8 semaines de la date d’arrivée convenue lors de la réservation entraînera une retenue de 50% du montant total de la location.   

Aucun remboursement ne sera effectué pour toute annulation effectuée à moins de 8 semaines de la date d’arrivée convenue lors de la réservation. Seule la caution lié à l’assurance, sera remboursée (si déjà versée par virement bancaire).

Aucun remboursement ne sera effectué dans le cas d’un départ anticipé.

Responsabilité du Client

Ni le propriétaire ni Clé de Maison ont, ou acceptent, la responsabilité pour les accidents ou mésaventures qui peuvent se produire ou avoir lieu dans la propriété ou parce que les clients ont été dans la propriété.
Les clients assument l’entière responsabilité de surveiller les actions de tout enfant ou ami qui pourraient se rendre sur la propriété alors qu’ils l’occupent.

Engagement du Client
En votre qualité de client, vous vous engagez à ne pas accueillir plus de personnes que le nombre maximum indiqué lors de la réservation. Vous vous engagez à nous informer, au moment opportun et à la fin de votre séjour, de tout objet perdu ou abimé, de même que toute dégradation de la propriété. Cela nous permettra de trouver, au plus vite, une solution et ainsi de faire le nécessaire avant l’arrivée des clients suivants. Vous vous engagez par ailleurs à payer pour tout objet perdu ou abimé correspondant à vos dates de passage, si le coût de ce dernier venait à dépasser le montant de la caution.

Vous acceptez d’être considérés comme des locataires et de prendre soin de la propriété dans laquelle vous séjournez. Vous êtes priés de laisser la propriété propre et rangé à la fin de la période de location. Bien qu’un nettoyage de fond soit inclus dans le prix de la location, nous nous réservons le droit de vous charger tout frais de ménage additionnel si vous laissez la propriété, à notre raisonnable opinion, dans des conditions inacceptables.

Cette page web utilise des cookies pour améliorer l'expérience de l'utilisateur.
En continuant votre navigation vous acceptez tous les cookies conformément à notrePolitique de Cookie